Le 13 février 2016, trois idiots réalisèrent l'un de leur rêve les plus fou : ouvrir un bar à spectacles ! Non seulement un bar à spectacles, mais aussi un bar à cocktails avec une dizaine d'arcades, et ce, dans le mythique lieux de l'ancien Bistro, au 3 rue Kent, là où tout.e bon.ne Gatinois.e. a au moins une excellente anecdote.
Dans quelques jours, ça va faire 5 ans que notre histoire a commencé et que vous suivez nos projets et nos niaiseries. Normalement à l'anniversaire, DJ Cheese Bacon vous enchante avec des vieux beats des années 2000 et on danse jusqu'à 4 h du matin avec du mousseux plein la gueule. Cette année, on s'est demandé ce que l'on pouvait faire pour vous mettre sur le party, tout en gardant notre esprit un peu niaiseux.
En jasant avec nos ami.e.s. de la À la Dérive, après un gros 3 minutes de discussion, ils avaient acceptés de nous brasser une bière sure à l'ananas, BIN BIN BIN houblonnée et avec une petite dose de lactose. En échange, Phil (l'un de nos proprios) devait accepter de filmer une publicité avec sa blonde Vickie. Et voilà qu’est née La guerre la guerre, une bière sortie tout droit de notre folklore québécois qui rend hommage au film La guerre des tuques. Un énorme merci à Jean-Philippe Pernot qui a revisité la légendaire scène d’amour entre Luc et Sophie, que vous pourrez visionner ci-dessous.
La bière sera disponible au pub d'À la Dérive et ils sont tellement, mais tellement gentils, que pour chaque bière vendue au pub (1015 Rue Jacques-Cartier), ils vont nous remettre 1$ pour organiser un spectacle lors de la réouverture.
Ce n'est pas tout! Tous les gens qui partageront cette publication entreront automatiquement dans un tirage pour courir la chance de gagner un TRÈS gros jambon, l'accompagnement parfait pour délecter cette bière à l'ananas ; un accord qui s'est rencontré sur la pizza hawaiienne en 1962 et qui depuis, est rendu inséparable.
Cette bière d’amour et de collaboration sera disponible à partir de jeudi le 11 février !
Garrochez-vous dessus... sécuritairement !
Bon visionnement.
more