Salut les déconfinés... Alors ? Ça va mieux ?
Bon, juste pasqu’on est un tout petit peu concerné, on se permet de te rappeler que si les bistrots (restos ou boîtes) sont encore fermés, c’est ptet pas pour rien !!!
Alors du coup, si vous pouviez continuer encore un tout petit peu à faire gaffe et pas envoyer tout de suite de la grosse partouze de germes en tout genre... Ca nous ferait bien du plaisir et surtout ça évitera à encore pleins de gens de mourir, et ça... comment te dire, c’est pas vraiment un « détails ».
Alors pour t’accompagner encore un peu dans ton déconfinement, non seulement on va encore te balancer quelques FB-live (si t‘es sage), mais on va aussi et surtout exhumer de la poche du tôlier quelques vidéos d’archives inédites qui méritent (ou pas) d’être deconfinées elles aussi...
Et on va commencer par le copain Philippe Pipon Garcia, batteur aussi génial qui givré (Rappel > Grand prix de Viennes le garçon) qui pendant 2 mois chaques soirs à 20h00, ouvrait ses fenêtres des quais de Saône à Lyon, pour jouer de la "drum" pour le personnel hospitalier, popopop.
Pipon et son collègue Tony (Bass Elevator) qui ce soir de septembre 2018, ne savaient pas que leurs balances étaient filmées... Vidéo qu‘ils découvrent d'ailleurs en même temps que vous 🙂et où ils jouent « Legalize it » comme s’il fallait désormais légaliser les bistrots, ce qui est pas loin d’être le cas.
Morceau qui nous donne l’occasion d’avoir une pensée, ou plutôt de faire un gros « Big-up » à nos copains du No Logo Festival qui sont en train d’essayer de faire comprendre aux gens que la seule façon de sauver leur festival, c’est de garder leurs billets (valables l’an prochain) et de ne pas demander à être remboursés. Total support et courage à eux.
Dès Bizoux à vous, et encore une fois... c’est pas fini du tout, et si vous voulez revoir un jour des concerts dans des bistrots ou dans des festivals l’été prochain, continuez à rester chez vous un maximum et faire attention à vous et à vos proches.
À « bientôt ».
plus