Véritables légendes du rock’n’roll suisse et bien connus dans nos montagnes, The Monsters menés par l’incontournable Reverend Beat-Man (boss du label Voodoo Rhythm Records) sont de retour pour votre plus grand plaisir! Leur signe distinctif se caractérise par deux batteurs frappants la même grosse caisse, à l’image de l’esprit abrasif du groupe. Leurs derniers passages se résument par un show explosif qui mêle bières, sauvagerie et rouge à lèvres, il n’en sera pas des moindres le 24 novembre. À ne manquer sous aucun prétexte.

Deux ans après leur précédent album, « Modern Jungle’s Prisoners » sonne le retour attendu de Go!Zilla, la grosse bastos italienne . Voici la grande aventure !
Les 5 de Florence s’affranchissent des codes du garage psyché formaté et en explorent ici les territoires marginaux. Ils recherchent sonorités vibrantes et mélodies enivrantes. Tout en emphase, à l’urgence non retenue, les morceaux captivent et s’égrainent dans la plus pure tradition des grands albums concept.
Il est question ici de captivité et d’espace vital, de jungle et de béton alors que les prisonniers de cet univers rêvent de Sabbat !

The Doogies, c'est deux fribourgeois, bien connus depuis quelques années dans nos murs, ainsi que pour leurs soirées Rock’N’Roll Attack sur la scène de Fri-Son. Ils sont de retour avec leur soul et le rock des années 60’s 70’s, le tout sur vynil, pour cet super after party!

Line up

21:00 Ouverture
21:45 Go!zilla
23:00 The Monsters
00:30 The Doogies
04:00 Fermeture

(tiré de www.bikinitest.ch)
view on Facebook
more